Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'islam
2 septembre 2004

Le paradis..

ben etre par exemple un architect c le plus bo metier du monde entie ce ki veux dire ART,MATH,PHISCS.......alors en plus abvrrite des gens ......et pk ne pas etre un architecte au paradis dans lautre meirveuilleux monde alors il faut continuer les etude, bonson et comme sa tu ne vas rester bouchbe au paradis regarder les gensil faut servir c bo tu sais alors fais le, continue tes etudes pour arrive au sommet et etre selui ki dirige..
etre au paradi c un e chause kil faut merite en premier alors ce ki faut faire c 1entrer en islam paske dieu dis ce lui ki nest pas musulman il ne sera pas accepter dans mon paradis sa veux dire ke nimporte kel autre religion sa ne vas pas etre accepterpar dieu 2etre bien dans la vie social,avec les gens bien donner des cadeaux faire le bien aider les gens dans le besoins 2ce ki sa pelle zakt en arab par exemple si ta bp dargent tu fais sortir tous les ansunpeu par exemple je sais pas exacly il faut opour fair sortirtous les anspar exemple pour des association ..par exemple ten 1 milions deuros tu fais sortir je sais pas exactly mais je pense ke tu fais sortir 10 ou 5 pour cent pas bp 1000 euros ou moins c pas bp de faire sortir 1000euros de 1 milions3faire la prierre,avoir fois en dieux croir en un seul dieu paske sil yavais deux dieux un dis il faut ke le soleit vien de lest et lautre dis de loueste c mieu et il se disputron vous voiyer mais reflechissez un peu bon son faut pas etre debil juscas cette limitte il ya un dieu et dire ke je temoigne kil ya kun dieuet mohammed sonprophette,ce ki veux dire en arab ACHHADOU ANNA LAILAHA ILLA ALLAH WA MOHAMMED ABDOUHOU WA RASSOULOUHOU paske lislam sa mangue c larab et la languedu paradi c larab et si vvous entrer en islam dieux vou facilitrais la tache dapprendre larab je vous jure ce ki sais produit avec moi chui un turk et cete dure pur moi daprendre larab je vous ure minan comme jai connu lislam et jai connu bien ieu je pleur tt les jour de ne pas savoir sa plus tot je vous jure mes frere ke la verite est la eske vopsu croiyer ke je fais sa paske je gagne de largent ou pour remplir un article non je vous jure ke c en amours pour dieu ..
oh si vous savais la verite alors penser seulement unpeutous ses planette tous ses etoile vous penser ke c par hasaerd et la terre vous penser ke c par hasard c cete par hasard il yara dautre plannete comme la terre je pense kil ya dautre plannette ou il ya de loksijene mais il nya pas dhomme je ne pense pas alors il ya une force et cette force c dieu kia tous fais il a cree luniver en 6jour seulement alors il nest pas tous noptre dieux nest pas tt aoui il est tt koi tt alors il a le droi de tous notre dieu il faut le relmercier paskil nous a cree le remercier avec des chosess kil nous a demmander de faire selement sa comme la prierre et croiyer lmoi la prierre c grandiose cher dieu et oui moi je pense kil merrite tt et plus ke sa moi jaime bien lmme sacrifier pour dieu paskil meriite sa koi et jaurais koi en ecchage le paradis vous saver vious ne pouvez meeme pas imaginer comme c grandiose bonq sion si vous saver meme mohamede le prophete de dieu na pas pu la decrire kan il a entrer au paradi .......vous pnser petre ke notre kansiance est plus grande ke etre cree c pas notre consiance nous ls humaisns reflechissez unpeu vous voiyez come dieu est tres trop trop sympat il nous a donner le serveau c pas bioen sa meme lhomme le plus inteligent de la planete a dis sa kil ya une force ki a kkree sa et meme de grands siantifik par exemple cousteau le sientifik des mer a entrer en islam pk a votre avis paskil a trouver de leau ki nest pas sale au milieux de locean et vous saver ke tt les auceans sont sale et sa ou est eccri dans le quoran et oui vous voiyer vous penser kun profette commme mohammed est aller au plus profons des oceans sans technologi a pu savoir sa et oui tt est ecri dans le quoran ttt sure tt ilm contien meme ce ki est ecrit dans la bibl creetienne et meme la bible juif alors 3en 1 c pas mieu alors je vous demmande kune chose de liser le quoran avec nimporte kel langue et apres vous verrer vous ne vouler pas savoir la verite dite vous voulez rester comme sa sans rien faire alors celui ki reste comme sa avec la bouche ouverte grande c un gdebil ki ne veux pas savoir son destin mais c con sa de ne pas vouloir savoir ce ki vas arriver ...a+ ches amie et ami a+ prenez soins de vous je vous aimes..
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité