Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'islam
2 septembre 2004

L'enfer..

savez vous kest lenfer ,..je vais vous doner un exemple petre vous comprenez,le dernier des derniers ce ke je veux dire la punition ki ne vaut rien vous savez ce ke sais ,c est deux pierres brulantes ki vont vous transformer le cerveaus en omlette..ben je pense ke vous avex compris..sa c pour un musulmans ki na pas bien interpreter son islam ,alors pour les chretiens et les juif ben c pour ca kon vous dis dentrer en islam avant ke tt sera trop tard ,ne regarde po les musulmans dans le pakistans ou des musulmans ki ninterprette pas bien lislam,faut regarder des chaines de cultures bien et lislam c po un monstre c tt koi et kelke sois ta culture c po grave tu est francais argentin belge tt c po important limportant clislam et linterpretation bien de lislam, ben chercher et vous comprener ..c tt ce que je vous demande..ca ne vos prends po bp de temps..
Publicité
Commentaires
M
le coran a kelke chose prè c preske pareil ke la bible alor fo respecter chake religion et pa insiter les gen a croire kil y a ke lislam de bien et ke c mieu ke les otre chacun a sa valeur et sa religion si tu respecte pa les otres religions kel respect a tu enver la tienne
A
vous ne devez pas donnerde l'espace à n'importe qui.L'Islam est plus grand,et il merite des foukaha pour guider les gens et pas des vulgaires pretendants
Publicité
Publicité